• Consultation juridique : du conseil au baiser

     

     

     

    Consultation juridique : du conseil au baiser

               1  Consultation juridique enfantine : le conseil

     

     

     

     

     

    Consultation juridique : du conseil au baiser

                2  Consultation juridique enfantine : le baiser

     

     

              Mon avocat, il était plein d’codes que j’ai jamais très bien compris *

     

    J'sais pas son nom, je n'sais rien d'lui.
    Il m'a aimée toute la nuit,
    Mon avocat !
    Et me laissant à mon destin,
    Il est parti dans le matin
    Plein de lumière !
    Il était minc', il était beau,
    Il sentait bon le sable chaud,
    Mon avocat !
    Y avait du soleil sur son front
    Qui mettait dans ses cheveux blonds
    De la lumière !

     

    *sur des paroles « détournées » de Raymond Asso, chantées par Marie Dubas, Edith Piaff et Serge Gainsbourg.